L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

UAE Pro League: Ronnie Dilla, meilleur entraîneur du mois d’octobre 2024

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

UAE Foot : Le nom du meilleur entraîneur du mois d’octobre en Pro League des Émirats Arabes Unis est connu. Il s’agit de Ronnie Dilla, l’entraîneur d’Al-Wahda.

En concurrence avec les entraîneurs de Shabab Al-Ahli et d’Al Jazeera, c’est le patron de la barre technique d’Al-Wahda qui a remporté le trophée du meilleur entraîneur du mois d’octobre 2024. Il est venu en tête des votes, recevant ainsi ce prix honorifique mensuel. En octobre, Al-Wahda n’a perdu aucun match. Il a gagné deux de ses rencontres disputées en Pro League des Émirats Arabes Unis et a fait un match nul. Ceci faisant, il engrange 7 points sur 9 possibles, soit le total récolté en quatre matchs. Des prestations impeccables de ses joueurs qui ont sans doute milité en sa faveur veur lors des votes.

Une solide 3è place en championnat

Avec désormais ses 14 points, Al-Wahda est 3è au classement général provisoire. Il essaie de suivre le rythme effréné imposé par Shabab Al-Ahli (6 victoires en 6 matchs) et Al-Sharjah (6 victoires et une défaite en 7 matchs de championnat). Toutefois, Al-Wahda a un point de plus que Al Jazeera, sa principale menace pour le moment. Dans la course aux compétitions interclubs de l’AFC, il faudra compter sur Ronnie Dilla et ses poulains.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status