UAE Foot : Le nom du meilleur entraîneur du mois d’octobre en Pro League des Émirats Arabes Unis est connu. Il s’agit de Ronnie Dilla, l’entraîneur d’Al-Wahda.
En concurrence avec les entraîneurs de Shabab Al-Ahli et d’Al Jazeera, c’est le patron de la barre technique d’Al-Wahda qui a remporté le trophée du meilleur entraîneur du mois d’octobre 2024. Il est venu en tête des votes, recevant ainsi ce prix honorifique mensuel. En octobre, Al-Wahda n’a perdu aucun match. Il a gagné deux de ses rencontres disputées en Pro League des Émirats Arabes Unis et a fait un match nul. Ceci faisant, il engrange 7 points sur 9 possibles, soit le total récolté en quatre matchs. Des prestations impeccables de ses joueurs qui ont sans doute milité en sa faveur veur lors des votes.
📸 | بفضل رؤيته الفنية وخططه المدروسة🧠.. روني ديلا، مدرب الوحدة يفوز بجائزة "أفضل مدرب"🥇 لشهر أكتوبر 2024 في #دوري_أدنوك_للمحترفين ⚽ pic.twitter.com/Wze3dvUkPl
— دوري أدنوك للمحترفين (@UAEProLeague) November 10, 2024
Une solide 3è place en championnat
Avec désormais ses 14 points, Al-Wahda est 3è au classement général provisoire. Il essaie de suivre le rythme effréné imposé par Shabab Al-Ahli (6 victoires en 6 matchs) et Al-Sharjah (6 victoires et une défaite en 7 matchs de championnat). Toutefois, Al-Wahda a un point de plus que Al Jazeera, sa principale menace pour le moment. Dans la course aux compétitions interclubs de l’AFC, il faudra compter sur Ronnie Dilla et ses poulains.