UAE Foot : La Pro League des Émirats Arabes Unis a dévoilé les autres lauréats de ses prix mensuels. Comme c’est le cas au niveau de l’entraîneur du mois, c’est Al-Wahda qui s’est adjugé la palme d’or en remportant les trophées des meilleurs joueur et gardien de but du mois d’octobre 2024. Mohammed Al Shamsi et Omar Kharbin sont les élus.
À Al-Wahda, tout va pour le mieux. Les meilleurs résultats enregistrés par le club durant le mois d’octobre ont des répercussions positives sur l’ensemble de l’équipe. Nominés pour les différents trophées mensuels du mois d’octobre, deux joueurs du club ont été tous les deux élus.
Omar Kharbin et Mohammed Al Shamsi récompensés
En duel avec quatres joueurs de la Pro League des Émirats Arabes Unis pour le prix du meilleur joueur du mois d’octobre 2024, c’est Omar Kharbin qui est l’heureux élu. Auteur de 8 buts en 7 matchs de championnat, l’attaquant syrien d’Al-Wahda a inscrit 4 réalisations en octobre. Une performance remarquable qui fait de lui le meilleur joueur du mois.
Dans les 7,32m, c’est son coéquipier Mohammed Al Shamsi qui est élu par les votants. Aussi joueur d’Al-Wahda, il est élu au milieu de deux autres concurrents. En trois matchs, il a encaissé deux buts et réalisé un clean sheet. Il s’est toujours illustré en mettant en échec les velléités offensives adverses.
Ces deux récompenses s’ajoutent à celle de leur coach qui a été élu meilleur entraîneur du mois d’octobre. Ronnie Dilla et ses poulains occupent la troisième place au classement provisoire de la Pro League des Émirats Arabes Unis avec 14 points.