UAE Foot: Le classement des meilleurs passeurs de l’UAE Pro League à l’issue de la 11e journée est officiellement disponible. À cet effet, un changement est à souligner : l’apparition de Mehdi Ghayedi dans le top 5, toujours dominé par Alejandro Sebastián Romero. Toutefois, il est talonné de très près par ses poursuivants.
Dans un match âprement disputé, Al Ittihad Kalba a disposé d’Ajman sur un score de 3-2. Une rencontre qui a vu Mehdi Ghayedi s’illustrer de la plus belle des manières. L’attaquant iranien s’est érigé en double passeur décisif, participant ainsi à la victoire des siens. Une performance qui porte son total de passes décisives à 5 cette saison. Ce nombre lui permet d’accéder au top 5 des meilleurs passeurs décisifs à l’issue de la 11e journée de l’UAE Pro League.
Avec 5 passes décisives au compteur, Mehdi Ghayedi est à une longueur du fauteuil de leader, actuellement occupé par Alejandro Sebastián Romero, dit Kaku. Entré en jeu lors du duel entre son équipe Al Ain et Sharjah, l’attaquant paraguayen est resté muet devant les buts, notamment en termes d’assistances. Une situation qui, visiblement, n’a pas de conséquence majeure, si ce n’est que ses concurrents se rapprochent de lui.
Classement des meilleurs passeurs de l’UAE Pro League à l’issue de la 11e journée :
- Alejandro Sebastián Romero, dit Kaku (Al Ain) : 6 passes décisives
- Caio Lucas Fernandes (Al Sharjah) : 5 passes décisives
- Daniel Bessa (Al Ittihad Kalba) : 5 passes décisives
- Mehdi Ghayedi (Al Ittihad Kalba) : 5 passes décisives
- Walid Azarou (Ajman) : 5 passes décisives