Emirats Arabes Unis foot : Coup d’arrêt pour Pedro Henrique. L’attaquant brésilien doit s’absenter pendant deux mois avant de retrouver la compétition avec Khor Fakkan.
Le verdict est tombé pour Pedro Henrique. Le joueur de 28 ans souffre désormais d’une blessure qui l’éloignera des terrains pendant deux mois. Recruté en septembre 2024, il ne devrait plus rejouer avec Khor Fakkan qui compte le remplacer dans sa liste par un autre joueur étranger.
En effet, n’ayant pas donné satisfaction depuis son recrutement, l’ancien attaquant de Wuhan Three Towns en Chine est déjà sorti des plans des plans d’Abdulmajid Al-Nemr après 6 matchs disputés où il n’a marqué que 2 buts. Il n’a pas été à la hauteur des attentes et le club compte recruter un nouvel attaquant brésilien pour le remplacer.
Un attaquant et un ailier ciblés pour cet hiver
La direction de Khor Fakkan compte également recruter un ailier droit avant le match contre Ajman, le mardi 21 janvier 2024, dans le cadre de la 13e journée de l’UAE Pro League. Le club ne compte pas faire beaucoup de recrutements cet hiver et se contentera de recruter 2 ou 3 joueurs bien ciblés pour combler le vide laissé dans quelques postes.
Khor Fakkan occupe actuellement la 9e place du classement de l’UAE Pro League avec 14 points et compte une avance rassurante de 8 points sur le premier relégable Dibba Al-Hisn ce qui lui permet d’aborder la deuxième moitié de l’exercice 2024-2025 avec moins de pression. Le premier objectif du club reste d’assurer un maintien rapide et ne pas attendre les dernières journées.