UAE Foot : À domicile, Ajmam a assuré l’essentiel en se débarrassant d’un concurrent direct pour le maintien. Il a battu Al-Bataeh sur le score de 2-1, au terme d’un match très compliqué.
Le duel au bas du tableau de la Pro League des Émirats Arabes Unis a tourné en faveur d’Ajmam. Au Ajmam Stadium, les locaux ont renversé une équipe d’Al-Bataeh à l’issue d’une rencontre mal embarquée. Avec quatre points chacun au coup d’envoi, il ne fallait pas se rater pour ce rendez-vous, au risque d’être largué au compteur par son adversaire. À la 38è minute, ce sont les joueurs d’Al-Bataeh qui trouvent le chemin des filets grâce à Nicolas Clemente. Dos au mur, les joueurs d’Ajmam réagissent dans la foulée et égalisent. Junior Flemmings est trouvé par Lithiery pour l’égalisation à la 41è minute. C’est sur ce score que les deux équipes vont aux vestiaires vestiaire. Au retour de la pause, Al-Bataeh se serre les coudes pour contenir les assauts des leurs adversaires. Alors qu’ils pensaient obtenir au moins le point du match nul, Junior Flemmings (90′) sabote leur plan en marquant le deuxième but des siens. Ajmam 2-1 Al-Bataeh, score final. Ce succès permet à Ajmam de devancer au compteur leurs adversaires du jour avec désormais 7 points.
Nul entre Khor Fakkan et Dibba Al-Hisn
Dans un autre duel du bas du tableau, Khor Fakkan et Dibba Al-Hisn se sont neutralisés sur le score de 1-1. Dernier avant le début de journée, Dibba Al-Hisn ne bouge pas, en dépit de ce point pris. Le club a 2 points en 7 journées. De son côté Khor Fakkan est 10è avec 7 points.