UAE Foot : Vendredi prochain, en ouverture de la troisième journée de l’UAE Pro League, Al Bataeh se déplace pour affronter Dibba Al-Hisn SC. Une rencontre à grand enjeu que n’ignore pas Goran Tomic, l’entraîneur des visiteurs.
La Pro League des Émirats Arabes Unis revient après une courte pause, et ce, pour le compte de la troisième journée. Neuvième au classement général provisoire avec un point pris en deux journées, Al Bataeh sera aux prises en déplacement avec un concurrent direct dans la lutte au maintien. Goran Tomic et ses poulains rendent visite au douzième Dibba Al-Hisn SC qui a zéro unité au compteur. C’est donc un match à grand enjeu pour ces deux clubs qui connaissent un début de championnat difficile. Coach d’Al Bataeh, Goran Tomic est conscient de la situation, car son adversaire du jour voudra glaner ses premiers points de la saison.
Un match important à gagner
« Un match important nous attend et c’est l’une des rencontres qui pourraient déterminer notre direction cette saison », reconnaît Goran Tomic qui ajoute qu’ils sont « conscients de l’importance du match. Nous ferons tout notre possible pour gagner et prendre les trois points ».