Emirats Arabes Unis foot : Les deux deniers matchs de la 15e journée de l’UAE Pro League se sont joués ce dimanche 9 février 2025. Al-Wasl s’est imposé à Dibba Al-Hisn (2-3) tandis qu’Al-Nasr a été accroché par Baniyas (0-0).
Sèchement battu par Al-Nassr (4-0), lundi dernier en Ligue des Champions Elite de l’AFC, Al-Wasl a retrouvé le chemin des victoires face à Dibba Al-Hisn, équipe relégable, en besoin de points pour sortir de la zone rouge. Mené au score sur un but de Modana Cassama (33e), l’Empereur a égalisé par Joao Pedro (41e).
Le Brésilien a doublé la mise à la 64e minute avant qu’Ali Salah ne sécurise la victoire du champion émirati en titre, deux minutes plus tard (66e). L’attaquant tunisien, Haythem Jouini, a réduit la marque à la 83e minute, sans pouvoir empêcher la défaite de son équipe. Al-Wasl est septième avec 21 points tandis que Dibba est 13e avec 9 unités.
Dans le dernier match de cette 15e journée, Al-Nasr n’a pas pu faire mieux qu’un nul contre Baniyas (0-0). Une rencontre fermée qui a été marquée par le peu d’occasions de part et d’autre. Al-Nasr occupe la 4e place avec 26 unités tandis que Baniyas est 11e avec 16 unités.
Les résultats de la 15e journée de l’UAE Pro League :
Al-Ittihad Kalba – Sharjah (2-1)
Al-Urooba – Al-Jazira (4-5)
Al-Ain – Al-Bataeh (2-1)
Shabab Al-Ahli – Ajman (3-1)
Al-Wahda – Khor Fakkan (3-1)
Dibba Al-Hisn – Al-Wasl (2-3)
Baniyas – Al-Nasr (0-0)