Emirats Arabes Unis Foot : Le respect de l’adversaire, quelle que soit sa taille, est le seul moyen d’obtenir un bon résultat. Ce sont les propos de Olario Cosmin, l’entraineur d’Al Sharjah, à l’endroit des hommes des médias en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Pour rappel, il rencontre Dibba Al-Hisn pour son premier match de la saison.
C’est la rentrée des classes au niveau de la Ligue Émiratie de Football. La nouvelle saison prend son envol ce vendredi avec les matchs de la première journée. Au total sept rencontres seront jouées en deux jours dont 3 ce vendredi et quatre demain. En clôture de ce premier acte de la saison, Al Sharjah rend visite au promu Dibba Al-Hisn. Un match que l’entraîneur des visiteurs prend au sérieux, en dépit du statut de novice qui plane au-dessus de la tête de ses adversaires du jour.
Un match à ne pas prendre à la légère
Selon Olario Cosmin, Dibba Al-Hisn voudra marquer son territoire tout de suite dans cette explication. Il faut alors les respecter pour ne pas se faire surprendre. « Dibba Al-Hisn est l’un des nouveaux venus dans la ligue et nous attendons d’eux qu’ils soient très enthousiastes. Nous devons être prudents, concentrés et respecter l’adversaire pour obtenir un résultat positif. », a-t-il déclaré. Il faut rappeler que le match vient en clôture de la première journée du championnat.