Les deux premiers matchs de la première journée de l’UAE Pro League se sont joués ce vendredi. En déplacement, Al-Nasr cartonne à Al Urooba en gagnant 5-1, tandis que Al Wahda assure l’essentiel en s’imposant 1-0 contre Ajmam.
Aux Emirats Arabes Unis, la Pro League a débuté ce vendredi. Pour le compte de la première journée, trois matchs sont programmés. Les résultats de deux de ses trois matchs sont déjà connus.
Début en fanfare d’Al-Nasr
En déplacement, Al-Nasr a été sans pitié pour Al Urooba. Les coéquipiers de Adel Taraabt se sont très rapidement mis en évidence en marquant le premier but. C’est même le Marocain de 35 ans qui allume la brèche en montrant la voie à suivre aux siens. Auteur d’un doublé, il ouvre la marque à la 8è, avant le second à la 73′. Après 20 minutes de jeu, le score était de 2-0 au profit des visiteurs. C’est sur ce score que les deux équipes vont à la pause. Au retour des vestiaires, quatre autres buts, dont trois au profit d’Al-Nasr sont marqués. À l’arrivée, ils infligent un sévère 5-1 à Al Urooba à l’issue d’une rencontre maîtrisée du début jusqu’à la fin.
De son côté, Al Wahda, à domicile, fait le strict minimum. Il a fallu attendre la 86è minute de jeu pour voir les locaux mettre l’unique but de la rencontre. Le malheureux Kasanović marque contre son camp et donne la victoire à Al Wahda.
Al Urooba 1-5 Al Nasr
Al Wahda 1-0 Ajmam