Quelques heures après avoir pris connaissance de son calendrier de la saison, Al-Wahda s’est envolé pour la Serbie pour un stage. L’équipe va y peaufiner sa préparation afin de faire face convenablement à la saison qui s’approche à grands pas.
Aux Emirats Arabes Unis, les choses se précisent quant au début de la saison prochaine en UAE Pro League. Ce samedi, la Ligue a procédé au tirage au sort des 26 journées qui composent l’élite émiratie de football. Pour son entrée en compétition, Al-Wahda affronte Ajman à domicile. Afin de mieux entamer sa saison, c’est la Serbie que la hiérarchie du club a choisie pour se préparer. La délégation est arrivée en terre serbe depuis quelques heures. C’est via ses réseaux sociaux que l’écurie basée à Abou Dhabi a annoncé l’arrivée de l’effectif avec tout le staff.
Un nouvel entraîneur pour conduire la destinée du club
Après avoir terminé 5è du récent championnat, Al-Wahda nourrit plus d’ambitions pour la saison prochaine. Il a ainsi décidé faire confiance à Ronny Deila pour conduire la destinée de l’équipe pour au moins une saison. Après sa nomination, le technicien norvégien a pris connaissance avec son effectif au cours de la dernière séance qui a précédé leur départ pour la Serbie. Il a rencontré un effectif enthousiaste et résolu au travail. La saison débute aux Emirats Arabes Unis le 23 août 2024.