Émirats Arabes Unis : L’attaquant d’Al-Ain, Kodjo Fo Doh Laba, est prêt pour le derby contre Al-Jazira, dimanche 15 décembre 2024, dans le cadre de la 10e journée de l’UAE Pro League. Le Togolais ne pense pas aux récompenses individuelles, mais plutôt aux victoires du collectif.
Interrogé sur le match contre Al-Jazira (15h30 GMT), le Togolais a déclaré : “Avant chaque match, nous travaillons dur pour atteindre le niveau de préparation physique et mentale requis, et notre préparation pour affronter Al Jazira se déroule bien car nous sommes conscients de l’importance de gagner cette confrontation. Le titre de champion fait partie de nos objectifs pour la saison en cours et j’espère que nous réussirons à remporter les trois points pour garder contact avec les équipes de la tête du classement”.
Kodjo Fo Doh Laba se sent de la famille Al-Ain
Buteur avec Al-Ain contre Ittihad Kalba (3-3), mercredi dernier, l’international togolais (52 sélections, 19 buts) a atteint la barre de 109 buts, égalant un certain Makhete Diop. Le natif de Lomé fait aussi bien que l’ancien joueur d’Al-Dhafra, Shabab Al-Ahli, Sharjah et Al-Ahli. Mais, ce n’est pas si important pour lui. “J’ai été surpris en lisant les nouvelles dans les journaux, mais franchement, cela ne fait pas partie de mes priorités, car mon objectif n’est pas tant les titres personnels que d’aider l’équipe à soulever des titres”, a-t-il indiqué.
L’attaquant d’Al Ain se sent comme dans une famille. « La vérité est que je ne me considère pas seulement comme un joueur de football du club d’Al Ain. Lorsque vous passez plus de cinq ans dans l’équipe, vous sentez que vous faites partie intégrante de cette famille. C’est ce que je ressens vraiment, et je suis également très heureux et fier d’être l’un des membres de la famille Al-Ainawi, et j’ai hâte de remporter de nouveaux titres avec l’équipe”, a-t-il conclu.