Al-Aïn est au Maroc depuis le 18 juillet pour son stage de présaison qui prend fin le 11 août. Le champion d’Asie a décidé de meubler ce stage par quatre matchs amicaux contre des équipes locales.
Le champion de la Ligue de l’AFC 2023-2024 est au Maroc pour préparer la nouvelle saison. Le club a choisi la ville de Rabat pour ses préparatifs. Les séances d’entraînement du club se déroulent au Complexe Mohammed VI de Football. La direction du club a annoncé l’organisation de quatre amicaux contre la RS Berkane, la RCA Zemamra, le Kénitra AC et le Raja Casablanca.
Deux des quatre matchs amicaux seront diffusés
Le club a annoncé dans un communiqué publié sur son compte X que les matchs amicaux contre le Kénitra AC et le Raja Casablanca, prévus les 5 et 10 août 2024, seront diffusés en direct. Cela rentre dans le cadre de la stratégie du club de faire participer son public vu son importance dans les réalisations historiques du club.
Quant aux matchs contre la RS Berkane et la RCA Zemamra ne seront pas diffusés, car ils se joueront à huis clos, à la demande de l’entraîneur argentin Hernan Crespo qui va en profiter pour mettre en place ses dernières touches en attendant le coup d’envoi de la nouvelle saison.