UAE Foot : Jeudi dernier, dans les travées du Stade Ahmed Bin Ali, un jeune supporter des Émirats Arabes Unis s’est démarqué du lot par sa façon de pousser son équipe à la victoire. Dans le but de le récompenser pour son patriotisme, il a été honoré par la Fédération émiratie de football et les joueurs de l’équipe nationale.
À l’occasion de la première journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, les Emirats Arabes Unis se sont déplacés au Stade Ahmad Bin Ali pour affronter le Qatar. Une rencontre remportée par les Émiratis sur le score de 3-1. Menés au score en première mi-temps, les poulains de Paulo Bento ont fait une seconde partie de grande qualité et renversent les locaux. Ils s’imposent sur le score de 3-1. Une victoire à l’extérieur qui ne s’est pas dessinée sans les supporters. Même minoritaires, ces derniers ont apporté leur soutien à leur équipe fanion comme ils pouvaient. Mais parmi eux, un s’est démarqué du lot. Il s’agit du jeune Saeed Al Marri.
صباح الخير 🤩#منتخب_الإمارات #منصور_يا_منتخبنا pic.twitter.com/A41vK36993
— UAE NT منتخب الإمارات (@UAEFNT) September 6, 2024
Saeed Al Marri, un supporter très déterminé
Dans les tribunes du Stade Ahmed Bin Ali, Saeed Al Marri était l’un des supporters à encourager les joueurs de l’équipe nationale. Malgré son jeune âge, il était très dévoué et déterminé derrière les siens. Son image brandissant fièrement l’écharpe de son pays a même fait le tour de la toile. Heureux du comportement de ce jeune supporter, la fédération et les joueurs lui ont rendu hommage. Il a été invité au New York University Stadium sur l’île de Saadiyat où les joueurs s’entraînent pour les rencontrer et pour recevoir un maillot de dédicace. Il faut rappeler que Saeed Al Marri n’a que 9 ans.
اتحاد الكرة يُكرم المشجع "سعيد" واللاعبون يهدونه قميص المنتخب
— UAE NT منتخب الإمارات (@UAEFNT) September 8, 2024
التفاصيل🔗 https://t.co/Ah3Ptm3nOh pic.twitter.com/wo5UZiEW5q