L'incontournable du football africain

UAE – Al Ain : Hernan Crespo démissionne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Hernan Crespo Al Ain

UAE Foot : Hernan Crespo n’est plus l’entraîneur d’Al Ain. L’Argentin a déposé sa démission au lendemain de la nouvelle défaite du club en Ligue des Champions Élite de l’AFC ce lundi.

Tenant du titre, Al Ain peine à retrouver ses marques en Ligue des Champions Élite de l’AFC. Ce lundi, en déplacement en Arabie Saoudite pour affronter Al-Nassr, le club venu des Émirats Arabes Unis a essuyé un cinglant revers de 5-1. Une rencontre au cours de laquelle le club n’a pratiquement pas existé, se noyant dans la force de vaincre et la volonté de Jaune et Bleu. Au lendemain de cette nouvelle désillusion Hernan Crespo a démissionné, à en croire certains médias arabophones et sud-américains. Aucun communiqué officiel du club n’a pour le moment confirmé l’information qui n’est tout de même pas étonnante. Il était sur la sellette à cause des mauvais résultats enregistrés par le club ces derniers temps.

Un départ déjà envisagé

La démission de Hernan Crespo n’a fait que devancer les intentions de la direction du club qui voulait déjà se débarrasser de lui. En effet, il n’y a pas que son bilan en Ligue des Champions Élite de l’AFC qui est remis en cause. En Pro League des Émirats Arabes Unis, Al Ain peine également. Après 5 matchs joués en championnat, le club compte huit points, très loin du duo de tête composé de Shabab Al-Ahli et d’Al Sharjah. Son départ est dès lors dans les tuyaux. Plusieurs pistes sont explorées pour le remplacer. Sa démission est donc une anticipation de l’évidence.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV