Vincent Aboubakar pourrait quitter dans les prochains jours le Beşiktaş. L’attaquant Camerounais ne serait plus dans les plans du staff technique et du club. Le Beşiktaş ne serait pas contre le départ de Vincent Aboubakar avant juin 2024.
Le Beşiktaş et Vincent Aboubakar n’arrivent toujours pas à s’entendre depuis la suspension du joueur. Le Camerounais n’est plus titulaire au sein du club et cela ne l’aide pas à retrouver sa forme. Selon certaines sources, le Beşiktaş ne compterait plus sur Vincent Aboubakar. L’attaquant de 32 ans voudrait donc faire ses valises pour rejoindre un autre projet. Pini Zahavi, l’agent de Vincent Aboubakar serait entendu dans les prochains jours en Turquie afin de discuter avec la direction du Beşiktaş sur l’avenir du joueur
Vincent Aboubakar ne manque pas de prétendants
Vincent Aboubakar est courtisé par plusieurs clubs en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. En Arabie Saoudite, la situation contractuelle de l’attaquant Camerounais est suivie par Al-Shabab et Al-Taawoun. Au Russie, le Spartak Moscou serait intéressé par Vincent Aboubakar. Botafogo du Brésil n’abandonne pas aussi la piste menant au joueur de 32 ans.