L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Turquie – Trendyol 1. Lig : Moussa Djitté et John Mary buteurs, Bandırmaspor et Manisa FK se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Portés par les Africains Moussa Djitté et John Mary, Bandırmaspor se sont accrochés cet après-midi en Trendyol 1. Lig de Turquie. Les deux équipes se sont quittés sur le score d’un but partout.

La 29e journée de la deuxième division turque oppose ce dimanche 07 avril 2024 Bandırmaspor à Manisa FK. Les deux adversaires sont arrivés dans cette rencontre, occupant respectivement les 7e et 14e places du classement.



Après un début de match timide, Bandırmaspor a pris le contrôle du ballon à 57% face à son adversaire. A la 44e minute, Moussa Djitté a ouvert le score pour Bandırmaspor. Avec son 11e but de la saison en D2 turque, l’attaquant sénégalais de 24 ans a offert l’avantage aux siens. Bandırmaspor a mené 1-0 contre Manisa FK jusqu’à la fin de la première période.

Après la pause, Manisa FK a tout donné afin de revenir au score face à son adversaire. Il a fallu attendre les ultimes minutes de ce match pour voir John Mary égaliser le score et éviter la défaite aux siens. L’attaquant camerounais a inscrit son 2e but de la saison dans ce tournoi de la deuxième division turque.

Le match s’est donc achevé sur le score nul de 1-1 Grace au Sénégalais Moussa Djitté et au Camerounais John Mary, Bandırmaspor et Manisa FK partagent les points pour cette 29e journée de la Trendyol 1. Lig de Turquie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV