Teenage Hadebe et Konyaspor, c’est déjà fini. Le défenseur central zimbabwéen, en fin de contrat chez le club turc, a annoncé son départ, quatre mois après son arrivée.
Teenage Hadebe Hadebe a rejoint le club de Süper Lig turque en février dernier dans un transfert gratuit après avoir quitté le club américain de MLS Houston Dynamo. Il a signé un contrat à court terme jusqu’à la fin de la campagne. Après avoir participé au dernier match de la saison le week-end dernier contre Galatasaray, le Zimbabwéen a annoncé son départ sur X, anciennement Twitter, et a également remercié le club.
Il a posté : « Un grand merci et une appréciation à toute la famille Konyaspor. A mes collègues, le staff, le président, les coachs, la direction et surtout les Supporters qui nous ont soutenus jusqu’au bout. Mission accomplie ».
Massive Thanks & Appreciation To The Whole Konyaspor Family 🟢⚪️To My Temmates,Staff ,President ,Coaches ,Management And Especially The Supporters Who Supported US Right Untill The End 🙏Mission Accomplished-Çok Teşekkürler konya Ailesi⚪️🟢🙏 pic.twitter.com/KBI1VBXY62
— Teenage Hadebe 🇿🇼 (@hadebe_teenage) May 28, 2024
Le natif de Bulawayo achève ainsi son deuxième passage dans le championnat turc. En 2019-2020, Teenage Hadebe a déjà évolué sous les couleurs de Yeni Malatyaspor. En quatre mois de compétition avec Konyaspor, le joueur de 28 ans a disputé onze matchs de Süper Lig turque pour une passe décisive. Il s’est imposé comme un joueur important, disputant 72% des rencontres en tant que titulaire.






