Sivasspor a battu Pendikspor ce dimanche lors de la 27e journée de la Süper Lig turque. Bengadli-Fodé Koita est buteur avec Sivasspor et Mamé Thiam a fait une passe décisive pour Pendikspor. Les locaux sont sortis vainqueurs sur un score de 4-1.
Pendikspor s’est retrouvé en difficulté au fil du match ce dimanche face Sivasspor. Les visiteurs ont bien démarré la partie, car après 16 minutes, ils ont trouvé la faille pour le premier but. C’est sur une passe décisive de Mamé Thiam que Gökcan Kaya a inscrit le premier but de la partie. Cependant, à la 26e minute, Queensy Menig parvient à égaliser pour relancer le match. Les deux équipes sont donc allés à la pause sur un score de 1-1.
Bengadli-Fodé Koita clôture le festival de but
Au retour de la mi-temps, les joueurs de Sivasspor poussent et prennent le contrôle de la rencontre. À la 59e minute, Caner Osmanpasa inscrit le but du 2-1. 10 minutes après ce but, Rey Manaj alourdit la marque pour le 3-1 (69e). Dans le temps additionnel (90e +5), Bengadli-Fodé Koita clôture le festival de but en signant la quatrième réalisation de Sivasspor.
Sivasspor réussit donc à s’imposer sur un score de 4-1 face à Pendikspor ce dimanche. Il faut noter Mamé Thiam compte 15 buts et 6 passes décisives en 27 matchs et Bengadli-Fodé Koita a marqué 5 buts après 17 rencontres.