L'incontournable du football africain

Turquie – Super Lig : Mortadha Ben Ouanes offre l’avantage à Kasimpasa contre Rizespor à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro Foot : Le stade Caykur Didi est théâtre cet après-midi du samedi 31 Août 2024, du match de la 4è journée de première division turque entre Kasimpasa et Rizespor. Dans cette confrontation, les visiteurs mènent à la mi-temps (0-1) depuis la 6è minute de jeu grâce au but de l’international tunisien Mortadha Ben Ouanes.

La quatrième apparition aura été la bonne pour Mortadha Ben Ouanes. En manque d’efficacité lors des trois premières journées de championnat, l’Aigle de Carthage a ouvert le score pour Kasimpasa. Mais aussi, parallèlement son compteur de but pour la saison 2024-2025. Son unique réalisation inscrite à la 6è minute de jeu permet aux Bleu-marines d’Istanbul de prendre l’avantage 0-1 sur leurs adversaires au terme des 45 premières minutes de jeu.

Vers une saison monstrueuse ?

Ce premier but de Mortadha Ben Ouanes est un signe de sa ferme volonté de confirmer sa bonne saison réalisée en 2023-2024 avec la formation turque de Kasimpasa. Le latéral gauche de 30 ans, auteur de 39 apparitions, 7 buts marqués et 5 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues lors l’exercice écoulé, est bien parti pour affoler à nouveau les compteurs cette saison 2024-2025. Dans les rangs du groupe encadré par Sami Ugurlu, le joueur en 4 apparitions totalise déjà 1 but et 1 passe décisive et sans doute ne compte pas s’en arrêter là.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV