Hatayspor et Besiktas se sont accrochés (2-2) ce samedi dans le cadre de la 37e journée de Super Lig turque. Au cours du match, Massanga Matondo, Fisayo Dele-Bashiru et Vincent Aboubacar ont été tous buteurs.
Tenu en échec le week-end dernier, Besiktas vient d’enchaîner avec un 2e match nul. Opposés ce samedi à Hatayspor dans le cadre de la 37e journée, les Aigles Noirs n’ont pas pu éviter le piège tendu par leur adversaire. Suite à un contre parfait mené par Massanga Matondo à la 26e minute, ils ont encaissé le but de l’ouverture du score. Le milieu de terrain congolais s’est montré décisif après une longue période où il est resté muet.
Au retour des vestiaires, Fisayo Dele-Bashiru a marqué le 2e but pour Hatayspor (55′). Le milieu de terrain nigérian a redonné l’avantage aux siens alors qu’ils avaient été déjà rejoints au score après l’égalisation à la 50e minute. Mais c’est sans compter sur la détermination de Besiktas. En toute fin de rencontre, le Camerounais Aboubacar Vincent va rétablir la parité à nouveau sur pénalty (90+7). Au terme du match, Besiktas est 5e avec 56 points tandis que Hatayspor est 17e avec 38 unités.