L'incontournable du football africain

Turquie – Super Lig (J32) : Mendy Mamadou buteur, İstanbulspor écrase Hatayspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

İstanbulspor a marché sur Hatayspor (3-0) ce dimanche 14 avril 2024 en Super Lig turque. Auteur du 2e but de son équipe, le Sénégalais Mendy Mamadou a brillamment contribué à la victoire de son équipe dans ce rendez-vous.

İstanbulspor était en déplacement au Stade olympique de Mersin cet après-midi pour affronter Hatayspor dans le cadre de la 32e journée du championnat de Turquie. Après trois défaites consécutives dans le tournoi lors des trois précédentes journées, İstanbulspor est arrivé dans ce match déterminé à s’imposer. Ceci, pour se redonner espoir dans sa lutte au maintien. Face à un adversaire qui lutte aussi pour éviter la relégation, la tache n’a pas du tout été facile. La première période s’est soldé par un score nul et vierge.



Mendy Mamadou signe son 2e but de la saison en Super Lig de Turquie

De retour de la pause, Florian Loshaj a ouvert le score à la 68e minute. A sa suite, l’attaquant sénégalais Mendy Mamadou double la mise pour İstanbulspor (71e) en inscrivant son 2e but de cette saison en Super Lig. Son coéquipier Temel a scellé la victoire de l’équipe avec un 3e but à la 81e minute. Mendy Mamadou et İstanbulspor ont ainsi battu Hatayspor sur le score écrasant de 3-0. Le joueur sénégalais et son équipe restent à la 20e et dernière place du classement avec 16 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV