Hakkarigücü a courbé l’échine ce samedi face à Galatasaray, malgré les efforts de Marie Ngah Manga. L’attaquante Camerounaise a marqué, néanmoins son club a perdu 2-1 lors de la rencontre de la 26e journée de la Süper Lig turque féminine.
Annecy Nguiadem, Brigitte Omboudou et Marie Ngah Manga ont été titularisées ce samedi face à Galatasaray. Les Camerounaises ont essayé par tout les moyens pour assurer un bon résultat pour Hakkarigücü. Cependant, l’équipe a encaissé le premier but en première mi-temps. Les joueuses d’Hakkarigücü ont poussé pendant longtemps pour revenir au score. C’est à la 74e minute que Marie Ngah Manga permet de revenir à 1-1 dans la partie.
Marie Ngah Manga pense avoir faire le plus dur dans la rencontre. Cependant, les joueuses d’Hakkarigücü ne parviennent pas à conserver le score. Elles encaissent un nouveau but dans la partie et perdent donc sur un score de 2-1 sur la pelouse de Galatasaray. Néanmoins, Marie Ngah Manga porte son total de but à 16 buts après 18 matchs en championnat turc.