L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Turquie – Süper Lig : Carlos Mané double buteur pour Kayserispor face à Konyaspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Carlos Mané a signé un doublé avec Kayserispor face à Konyaspor ce samedi 18 mai 2024. L’attaquant bissau-guinéen a permis à son équipe de faire un match nul (2-2) lors de la 37e journée de la Süper Lig turque.

Kayserispor s’est mis en difficulté face à Konyaspor après 17 minutes de jeu suite au carton rouge de Duckens Nazon. Poussé par leur public, les joueurs de Kayserispor n’ont pas laissé ceux de Konyaspor avoir le contrôle du match. Les locaux ont d’ailleurs trouvé la faille en premier grâce à un but de Carlos Mané à la 32e minute. Néanmoins, Soner Dikmen, sur une passe décisive du Sénégalais Alassane Ndao, ramène le score à 1-1 à la 36e minute.



En seconde mi-temps, les joueurs de Konyaspor imposent un rythme infernal aux locaux. Après une longue résistance, ils finissent par céder à la 74e minute de jeu. Le but de Steven N’zonzi a été de nouveau égalisé par Carlos Mané à la 77e minute sur un penalty. Le match entre Kayserispor et Konyaspor se termine sur un score de 2-2. Carlos Mané compte à présent 5 buts et deux passes décisives après 24 matchs en Süper Lig turque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV