Sivasspor a tenu en échec Fenerbahçe ce lundi grâce à un but décisif de Bengadli-Fodé Koita. L’attaquant Guinéen a inscrit le but du 1-1 et la partie s’est achevée sur un score de 2-2. Le match qui a opposé Sivasspor à Fenerbahçe entre dans le cadre de la 33e journées de la Süper Lig turque.
Fenerbahçe n’a pas facilité la tâche à Sivasspor qui est devant son public. Après avoir résisté pendant longtemps, les locaux ont fini par céder. Dans le temps additionnel (45e +2) de la première mi-temps, Fred a offert l’avantage à Fenerbahçe au tableau d’affichage (1-0). Les joueurs de Sivasspor sont donc contraint de pousser afin de se relancer.
En seconde mi-temps, les locaux réussissent à égaliser à la 57e minute de jeu. C’est Bengadli-Fodé Koita qui a permis à Sivasspor de revenir à 2-2 dans la rencontre. Cependant, l’attaquant Guinéen et ses coéquipiers craquent de nouveau et encaissent le but du 1-2. Mais Rey Manaj remet les deux équipes à 2-2 suite à un penalty dans le temps additionnel (90e +4).
Bengadli-Fodé Koita a aidé Sivasspor a obtenu le match nul (2-2) face à Fenerbahçe ce lundi. Le Guinéen de 33 ans compte 6 buts en 21 matchs avec Sivasspor.