Turquie Foot : C’est un dimanche de championnat hautement réussi pour Alassane Ndao. L’attaquant sénégalais a claqué un triplé avec Konyaspor. C’est à l’occasion du match contre Istanbul Basaksehir comptant pour la 11e journée de Süper Lig turque.
Apres deux victoires de rang en championnat, Konyaspor se devait de décrocher un bon résultat ce dimanche pour très vite sortir de l’impasse. À domicile contre Istanbul Basaksehir, la mission a été une réussite. Ceci grâce à un seul homme, Alassane Ndao. Il a inscrit tous les buts de son équipe cet après-midi.
Le Sénégalais de 27 ans s’est signalé après une demi-heure de jeu. Il a ouvert le score à la 32e minute sur une passe décisive de Yusuf Erdogan. Alassane Ndao s’illustre une nouvelle fois à la 52e minute pour offrir le but du 2-1 à Konyaspor. Peu de temps après, il donne le coup de grâce à la 74e minute, permettant ainsi à son équipe de faire le break.
Nouveau meilleur buteur de Konyaspor
Le match s’est finalement soldé par une victoire 3-2 de Konyaspor face à Istanbul Basaksehir. Quant à lui, Alassane Ndao réalise un gros coup qui pourrait lui faire gagner en confiance pour la suite de la saison. Le Sénégalais compte désormais 4 buts en championnat après 9 apparitions. Ce total lui permet de trôner en tête des buteurs de son équipe dans la compétition. Il se place juste derrière Pedrinho qui en compte 3.