Alanyaspor a pris le dessus sur Trabzonspor ce lundi sur le score de 3-1 en Süper Lig turque. L’unique but des Grenat et Bleu a été inscrit par Nicolas Pépé. Dans l’autre camp, Ahmed Hassan s’est illustré avec une passe décisive.
Alanyaspor s’est offert une victoire facile à domicile en championnat. Ce lundi pour la réception de Trabzonspor, il a très vite pris les choses en main après le doublé d’Oguz Aydin. Le Turc de 23 ans a scoré aux 8e et 38e minutes, offrant l’avantage aux siens à la pause. Au retour des vestiaires, Alanyaspor prend le large. L’Egyptien Ahmed Hassan sert Karaca à la 73e minute pour le 3-0.
Pépé sauve l’honneur
Dans le dur, Trabzonspor a tenté de tenir plus solidement pour le reste du match. Mais il réussit surtout à sauver l’honneur avec un but tardif inscrit par Nicolas Pépé. L’attaquant ivoirien est sorti du banc pour faire trembler les filets dans les arrêts de jeu (90e+5). A 3-1, le match a pris fin en faveur d’Alanyaspor, 13e avec 33 points. Trabzonspor est resté 3e avec ses 46 unités au compteur.
Pour Nicolas Pépé, c’est son 3e but en championnat après 10 matchs joués. Il a aussi délivré une passe décisive. Quant à Ahmed Hassan, c’est sa toute première passe décisive cette saison. Toutes compétitions confondues, l’attaquant égyptien compte 4 buts inscrits en 7 apparitions.