Ankaragücü, club évoluant en 1ère Ligue de Trendyol, a annoncé ce mercredi 2 avril 2025 la signature de l’entraîneur Mesut Bakkal jusqu’à la fin de la saison. Cette décision intervient après le départ de Mustafa Dalcı, ancien directeur technique de l’équipe.
Le club a confirmé l’accord avec Bakkal dans un communiqué officiel. « Notre club a conclu un accord avec Mesut Bakkal pour le poste d’entraîneur et a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Nous l’annonçons respectueusement à nos supporters et au public », déclare le club.
Il s’agit d’un retour pour Mesut Bakkal, qui avait déjà dirigé Ankaragücü lors de la saison 2010-2011. En prenant ses fonctions en cours de saison, il avait quitté le club à la fin de l’année sportive, après la 34e semaine. Âgé de 61 ans, Mesut Bakkal est le cinquième entraîneur à servir dans le club jaune-bleu foncé cette saison.
Retour de Mesut Bakkal pour relancer Ankaragücü
Actuellement, Ankaragücü occupe la 16e place du classement en Trendyol 1st League, avec 38 points, seulement un point au-dessus de la zone de relégation. Le club tentera de se maintenir à cette position lors de son prochain match, un derby face à Gençlerbirliği prévu dimanche 6 avril.
Le départ de Mustafa Dalcı et du directeur sportif Emre Yıldız laisse place à une nouvelle ère sous la direction de Bakkal, qui est désormais chargé de redresser la situation de l’équipe.