Max-Alain Gradel reçoit les honneurs de son club en Turquie. L’international ivoirien a été distingué pour avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec son pays.
Le club de Max-Alain Gradel, Gaziantep a décidé d’immortaliser son sacre avec la Côte d’Ivoire à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Alors qu’il vient de signer son retour en Turquie, Gradel a eu un accueil princier avec une distinction honorifique des dirigeants de Gaziantep. L’international ivoirien a reçu ce dimanche 18 février 2024 un prix de Memik Yılmaz, président du club.
La remise de celui-ci a eu lieu au stade avant le coup d’envoi du match de Gaziantep contre Samsunspor en Super Lig turque. Une reconnaissance aux performances du joueur qui a énormément contribué à la victoire des Éléphants de Côte d’Ivoire. Cette distinction décernée pour son parcours en sélection devrait également motiver davantage Max-Alain Gradel en club.
Il faut rappeler que ce 18 février marque une semaine jour pour jour le triomphe de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ce trophée est le troisième de l’histoire des Éléphants depuis qu’ils participent à la phase finale du tournoi.