En Europe, plusieurs clubs sont attentifs à la situation contractuelle de Karim Benzema. Parmi ceux-ci, il y a le Fenerbahçe qui est prêt à sacrifier Jhon Duran pour lui.
Il y a quelques semaines, la presse saoudienne a dévoilé une bombe concernant l’avenir de Karim Benzema. Recruté en 2023 par Al-Ittihad, l’ancien du Real Madrid voudrait quitter le navire à la fin de son contrat en 2026. Pourtant, tout portait à croire qu’il se sentait à l’aise chez les Tigres. Dans les couloirs du club, il se murmurait même une prolongation du contrat pour le Français. Cela ne devrait pas être visiblement le cas. Et depuis l’annonce de la fin prochaine de sa collaboration avec Al-Ittihad, ça s’active pour lui. José Mourinho s’est montré intéressé par son profil pour le faire venir au Benfica. En dehors du club portugais, une autre écurie européenne surveille également la situation de l’ancien Lyonnais.
Selon les rumeurs, le Fenerbahçe tentera également de le recruter. Le club turc serait prêt à sacrifier Jhon Duran. Prêté par Al-Nassr, l’international colombien n’a pas comblé les attentes et les Turcs sont prêts à le laisser sur le carreau pour recruter le capitaine des Tigres. À 37 ans, Karim Benzema pourrait s’offrir un autre challenge en Europe.