Turquie Foot : Victor Osimhen a fourni une nouvelle performance de taille ce dimanche pour permettre à Galatasaray de battre Kayserispor 5-1. Si le Nigeria s’est offert un doublé, son match est tout de même loin d’être extraordinaire.
Victor Osimhen toujours au rendez-vous
Pour l’international nigérian, c’est une nouvelle performance qui confirme tout son talent de buteur. Signé pour aider Galatasaray à remporter ‘a Süper Lig turque et réaliser une meilleure performance en Couoe d’Europe, Victor Osimhen joue son rôle à merveille. Avec un nouveau doublé ce dimanche, il a largement contribué au succès éclatant 5-1 de son équipe sur la pelouse de Kayserispor.
Avec désormais 12 buts et 5 passes décisives en 15 matchs, il montre pourquoi il est l’un des attaquants les plus chers du moment en Europe. De quoi attirer encore davantage l’intérêt de plusieurs clubs avec en tête le PSG, Chelsea et Manchester United. Pourtant, le match de Victor Osimhen face à Galatasaray ce dimanche es l’un d’être l’une de ses meilleures prestations.
Un match pourtant discret pour Osimhen
Avant d’être remplacé, Victor Osimhen a disputé 86 minutes de jeu durant lesquelles il n’a touché que 25 ballons (c’est moins que lors du succès face à Besiktas 40 ballons touchés) dont 9 perdus. Sa précision de passe est loin d’être une réussite puisqu’il n’a réussi que 5 des 13 passes qu’il a tentées soit un pourcentage de réussite de 38%.
Son réalisme devant les buts est tout de même glacial puisque le Nigérian a cadré 3 tirs pour 2 buts. S’il y a un domaine où il a aussi le plus excellé, c’est dans les duels dont 2 sur 2 remportés au sol contre 2 sur 3 remportés dans les airs. En dépit de ces chiffres, pour Victor Osimhen, l’essentiel est fait : il s’agit de marquer des buts.