L'incontournable du football africain

Turquie – Fenerbahçe : Mauvais départ pour Jhon Duran

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Jhon Duran a mal débuté sa pré-saison sous la direction de José Mourinho. L’attaquant prêté par Al-Nassr a raté son premier jour d’entraînement. Une discussion peut-être musclée avec le coach portugais l’attend.

Cela pourrait être le début de la chute de Jhon Duran. Attaquant vedette recruté par Al-Nassr l’hiver dernier en provenance d’Aston Villa pour seconder Cristiano Ronaldo, il est maintenant en disgrâce. Impliqué dans une polémique au sein de l’équipe nationale colombienne, il a été exclu peu de temps après le scandale qui a fait grand bruit au delà-des frontières sud-américaines. Rentré en Arabie Saoudite, il est désormais prêté au Fenerbahçe pour une saison. Pourtant, son arrivée commence mal. Il a omis de se présenter à son premier jour d’entraînement, ce qui a clairement irrité José Mourinho. En colère, le technicien portugais exige une explication de la part du Colombien.

« C’est un manque de respect. Il y a des règles claires, et ceux qui ne les suivent pas devront en assumer les conséquences. Nous lui parlerons… s’il se présente. », a déclaré José Mourinho. Il faut souligner qu’il n’est pas à sa première tentative en matière d’indiscipline. A Aston Villa, il avait déjà pointé du doigt dans ce sens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status