Turquie Foot : L’avenir de Bright Osayi-Samuel à Fenerbahçe est incertain. Difficile de dire si le polyvalent international Nigérian poursuivra son séjour chez les Turcs. Alors que les négociations pour une prolongation de son contrat piétinent, il s’est montré évasif sur son avenir.
Arrivé à Fenerbahçe en janvier 2021 en provenance des Queens Park Rangers, Bright Osayi-Samuel verra son contrat expirer à la fin de cette saison. Ce qui le rendrait libre de négocier avec le club de son choix. Une situation que le club turc souhaiterait éviter en lui proposant un renouvellement de contrat. Malheureusement, les négociations sont loin d’aboutir à une fin heureuse pendant qu’il est très sollicité par d’autres clubs.
Le coup de pression de Osayi-Samuel
Présent dans le 11 entrant de Fenerbahçe lors du nul 1-1 face à Manchester United en Ligue Europa, l’arrière droit a dû quitter ses partenaires plus tôt que prévu après avoir reçu un coup. En zone mixte, Osayi-Samuel a été interrogé sur la possibilité de le voir rester au club la saison prochaine. Mais sa réponse a été pleine d’incertitude. « Je ne sais pas. Cela ne dépend pas de moi », a-t-il lâché.
De propos qui sonnent comme un coup de pression sur les dirigeants du club turc alors que Galatasaray reste en embuscade et surveille sa situation de près. Pour rappel, Bright Osayi-Samuel est un joueur très apprécié des supporters du club. Cette saison, il a disputé 7 matchs pour Fenerbahçe avec une passe décisive.