La 30è journée de deuxième division turque s’est poursuivie ce dimanche 14 avril. En déplacement sur la pelouse de Sanlurfaspor, l’international béninois Cebio Soukou et les siens ont décroché un nul précieux (1-1) face aux locaux. L’unique but des visiteurs porte la signature du Guépard à la 39è minute.
01 but partout. C’est le score qui a sanctionné la partie entre les rouges de Bandirmaspor et leurs homolgues de Sanlurfaspor. Dans un match équilibré qui a vu les deux formations montrer du caractère, c’est l’international béninois qui va ouvrir la marque pour les siens peu avant la pause. Une réalisation qui va faire jaser la toile pendant un moment en raison de sa magnificité. L’action du Guépard partie d’un contrôle orienté poitrine sortant, est poursuivie d’une frappe surpuissante qui termine dans la lucarne du gardien de Sanlurfaspor Muhhamed Uysal pour le 1-0. Le milieu offensif béninois porte ainsi à 02 réalisations son compteur de but cette saison, en 24 apparitions de championnat.
Entrés à la mi-temps sur ce score, les locaux vont rétablir la parité au retour des vestiaires. Marco Paixao sur penalty ramène ses coéquipiers dans la partie à la 52è minute. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final du juge central entre l’actuel 07è avec 46 pts (Bandirmaspor) et son adversaire du jour Sanlurfaspor (12è avec 34 points). À l’occasion de la 31è journée, l’international béninois Cebio Soukou et ses coéquipiers vont offrir leur hospitalité à Tuzlaspor au 17 Eylul Stadiyumu.