L'incontournable du football africain

Turquie : Cebio Soukou annonce son départ de Bandirmaspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fin de l’aventure entre l’international béninois Cebio Soukou et le club de D2 turc Bandirmaspor. Le milieu défensif de 31 ans a officialisé son départ de chez les Ban-Ban ce 28 mai 2024 après une saison et demi de bons et loyaux services.

« Merci Bandirmaspor. C’était 1.5 (une année et demi, ndlr) très belle mais aussi émotionnelle pour moi. C’était un honneur de porter le maillot et d’apprendre à connaître tant de personnes formidables. Même si malheureusement nous n’avons pas atteint nos objectifs. Je souhaite au club et à toutes les personnes qui en font partie que le meilleur à l’avenir. Cher Cebio » a posté sur ses réseaux sociaux le joueur.

Tout au long de son séjour à Bandirmaspor, Cebio Soukou a disputé 45 matchs pour 7 buts inscrits dont 2 en championnat cette saison. Dernière saison au cours de laquelle il a contribué à positionner le club à la 9è place. En attendant officiellement la fin de son contrat (30 juin 2024), l’ancien d’Armenia Bielefeld n’a pas donné d’indice quant à sa prochaine destination.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV