L'incontournable du football africain

Turquie : Ali Sowe et Rachid Ghezzal font gagner Rizespor en Süper Lig

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Ali Sowe et Rachid Ghezzal ont été les héros de Rizespor ce lundi soir en Süper Lig turque. Le duo de joueurs Africains a permis à son équipe de s’imposer face à Bodrumspor (0-1). Ceci à l’occasion de la 9e journée de championnat.

Rizespor enchaîne avec une nouvelle victoire en Süper Lig turque. Et rien que pour cela, il peut remercier ses stars africaines. Les deux équipes ont eu du mal à se départager. Il a fallu attendre la 83e minute pour assister à l’ouverture du score. Ali Sowe a marqué sur une passe décisive de Rachid Ghezzal.

Respectivement Gambien et Algérien, les deux joueurs ont combiné pour inscrire l’unique but de la rencontre. Cela offre trois précieux points à Rizespor qui grimpe à la 13e place avec 10 unités au compteur. À noter que c’est la deuxième victoire de suite pour les partenaires de Sowe et Ghezzal après que le club a enchainé 5 défaites d’affilée.

Une deuxième pour le Gambie, la première de Ghezzal

Ce n’est pas la pleine forme pour Rizespor cette saison. Cela témoigne à suffisance combien les joueurs éprouvent aussi du mal depuis le début de championnat. C’est le 2e but d’Ali Sowe en 9 matchs. Le Gambien de 30 ans avait pourtant réalisé une bonne présaison avec sa nouvelle équipe. Quant à Rachid Ghezzal, c’est la toute première fois qu’il est impliqué sur un but. L’Algérien de 32 ans a connu une entame de saison difficile, lui qui ne compte que 3 apparitions avec Rizespor.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV