Tunisie Foot : La seule liste candidate, présidée par Akrema Foudhaili, a été élue pour composer le nouveau comité directeur de l’US Tataouine pour les trois saisons à venir.
L’Union Sportive de Tataouine a tenu, aujourd’hui, son assemblée générale élective. La seule liste candidate, présidée par Akrema Foudhaili, a été élue pour composer le nouveau comité directeur de l’US Tataouine pour les trois saisons à venir.
Le nouveau comité directeur de l’US Tataouine pour le mandat 2024/2027 est présidée par Akrema Foudhaili et composé des membres Mohamed Taoufik Kasser, Abdelhafidh Boussaa, Abdelaziz Ayeb, Mohsen Idoudi, Mohamed Ben Dhaou, Kamel Zrizer et Ahmed Sabta.
Des amendes d’un montant de 94 000 dinars
En marge de cette assemblée générale élective au cours de laquelle les adhérents ont approuvé les rapports moral et financier, le nouveau président de l’US Tataouine, Akrema Foudhaili, a indiqué que le montant des amendes a grimpé à 94 000 dinars, l’équivalent de 29 500 dollars, suite à la dernière plainte déposée par un des joueurs pour salaires impayés.