Tunisie Foot : Après seulement quatre journées de championnat, l’US Tataouine change de main. Le club a annoncé, ce dimanche, la nomination de l’entraîneur, Mounir Rached, en remplacement de Hakim Zahafi.
L’US Tataouine a connu une entame de saison le moins qu’on puisse dire catastrophique : quatre défaites en autant de matchs. Le club taouinois a débuté la saison par une lourde défaite concédée devant le champion de Tunisie en titre, l’ES Tunis, et ce, sur le score sans appel ( 0-3), et d’enchaîner par trois autres défaites successivement devant le CA Bizertin (0-2), l’ES Sahel (0-2) et l’AS Gabès (1-2).
Le temps de la réflexion
La dernière défaite a été concédée jeudi dernier. La direction du club a pris le temps de la réflexion avant de décider, ce dimanche, de se séparer de Hakim Zahafi et de nommer Mounir Rached à sa place.
Il faut rappeler que Hakim Zahafi a pris en main l’équipe 9 jours seulement avant le démarrage de l’exercice. C’est dire qu’il n’a pas fait de préparation d’intersaison.
Ceci dit, la direction du club qui a pris le temps de la réflexion avant de remercier Hakim Zahafi, devra aussi réfléchir sur les conditions à offrir à Mounir Rached pour réussir sa mission.