L'incontournable du football africain

Tunisie- US Tataouine : La FIFA lève l’interdiction de recrutement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
US Tataouine la FIFA

Tunisie Foot : L’Union Sportive de Tataouine a annoncé cet après-midi la levée par la FIFA de l’interdiction de recrutement. Le dernier litige opposant le club à son ancien joueur, le Malien Namory Sangare, étant réglé depuis le 12 août.

C’est une bonne nouvelle pour les supporters de l’Union Sportive de Tataouine : la FIFA vient de lever l’interdiction de recrutement. L’annonce a été faite, cet après-midi, par le club sur sa page officielle Facebook.

La levée de la sanction d’interdiction intervient après le règlement du litige financier qui opposait l’US Tataouine à son ancien joueur malien, Namory Sangare.

Une amende de 200 mille dinars

Le 8 août a été le deadline fixé par la FIFA pour que l’US Tataouine verse les montants des salaires restants dans le contrat de Namory Sangare. Le joueur avait demandé, via son avocat, la résiliation de son bail pour cause de salaires impayés.

Le club de Tataouine a dû verser les salaires restants dans le contrat, outre une amende de 200 mille dinars en respectant le deadline fixé par la FIFA, pour mettre fin au litige.

Une correspondance de la FIFA en date du 12 août 2024 atteste que le litige est terminé. Une nouvelle correspondance adressée ce mardi 27 août 2024 a informé l’US Tataouine de la levée de la sanction d’interdiction.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV