INFO AFRICAFOOTUNITED – A deux jours de la confrontation contre l’Olympique de Béjà pour le compte de la 10e journée du Play-out, les joueurs maintiennent leur grève. Un possible forfait dimanche hante les esprits des responsables tataouinois.
La situation est de plus en plus tendue à Tataouine. A deux jours de la confrontation contre l’Olympique de Béjà pour le compte de la 10e journée du Play-out, les joueurs maintiennent leur grève. Un possible forfait dimanche hante les esprits des responsables tataouinois. Un forfait, s’il se confirme, compliquerait davantage la situation du club.
Ceci dit, les responsables du club n’arrivent pas à débloquer la situation sur le plan financier et à deux jours de la confrontation contre l’Olympique de Béja, les joueurs qui refusent toujours de s’entraîner, menacent de ne pas jouer le match dimanche. Le non versement de la première échéance de la subvention de l’Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières (ETAP), principal pourvoyeur du club, a mis l’US Tataouine dans une crise financière sans précédent.