Tunisie Foot : Pour entamer la saison prochaine avec beaucoup de sérénité, l’US Monastir se lance déjà dans les préparatifs. Le club de la Ligue 1 tunisienne a signé Mohamed Sahli au poste d’entraîneur.
Les vacances d’été vont bientôt laisser place aux choses sérieuses en Ligue 1 tunisienne. Du côté de l’US Monastir, le club prépare déjà l’après Lassaad Chabbi. Alors que ce dernier est parti après avoir terminé son contrat le 30 juin dernier, son remplaçant est connu. En effet, l’US Monastir a signé l’austro-tunisien Mohamed Sahli pour diriger l’équipe à partir de la prochaine campagne. Agé de 46 ans, il détient une expérience professionnelle considérable.
Alors que Mohamed Sahli est détenteur des meilleurs diplômes d’entraîneur d’Europe, il se servira de sa stratégie de jeu à l’allemande pour booster les résultats du club durant la campagne 2024-2025. Rappelons que le premier match de la nouvelle saison en Tunisie se jouera le 17 août prochain. L’élite tunisienne réserve encore de belles surprises et des spectacles inédits.