L'incontournable du football africain

Tunisie- Présidence de l’Étoile du Sahel : Fahmi Ennaïfer assure l’intérim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les membres du Comité de l’Etoile ont dû se résoudre aux règlements intérieurs du club, précisément l’article 48, qui désigne le vice-président Fahmi Ennaïfer, comme successeur d’Othman Jenayah à la tête du Comité directeur provisoire. Quant aux élections d’un nouveau bureau directeur permanent, elle se tiendront le 15 juin.

L’idée de voir le trésorier Kamed Ben Othman assurer l’intérim à la place du président démissionnaire du Comité directeur provisoire Othman Jenayah, a été vite avortée. C’est que les règlements intérieurs du club ne permettent pas au trésorier d’accéder à la présidence tant que c’est le même comité qui continue à gérer les affaires, à moins d’en désigner un autre. En ce sens, les membres du Comité directeur provisoire ont dû se résoudre aux règlements intérieurs du club, précisément l’article 48 qui désigne Fahmi Ennaïfer, en sa qualité de vice-président, comme nouveau président du Comité directeur provisoire et ce, après avoir accepté la démission de Othman Jenayah.  



Le Comité directeur provisoire a fixé le 15 juin 2024 comme date des élections d’un nouveau bureau directeur permanent. Pour rappel, la commission indépendante qui a été constituée pour amender les règlements intérieurs, travaille d’arrache-pied pour ouvrir la voie aux élections du 15 juin. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV