Le Club Athletic Bizertin est toujours devant au classement général provisoire des plays out. A l’ occasion des matchs avancés de la troisième journée disputés ce samedi.Le CA s’est imposé (2-0) devant l’Union Sportive de Ben Guerdane.
Au cours d’un match, très enlevé, le CA, a pris le meilleur sur l’USBG sur la marque de (2-0). Ali Oussema a donné l’ avantage aux cabistes, en première partie (46′). Aleddine Bouallagui a porté le score à (2-0), sur penalty à la (82′). Avec ce succès, les cabistes maintiennent leur avance au classement. Dans l’ autre match de la soirée, l’ Union Sportive de Tataouine et l’Olympique de Béja se sont neutralisés (0-0).
Cette troisième journée se poursuit ce dimanche avec, As Soliman – As Gasfa, et puis Es Metlaoui – As Marsa. Tous les matchs sont prévus pour démarrer à 14H00.
Ci-après le classement provisoire:
1- CAB: 11 pts
2- USBG: 8 pts
3- USTA: 7 pts
4- OB: 5 pts
5- ESM: 4 pts
6- ASS: 3 pts
7- ASM: 3 pts
8- EGSG: 3 pts