Elyes Mejri a entamé une étape importante de sa longue période de convalescence qui débute ce jeudi. Le latéral gauche a subi une opération du ligament croisé antérieur avec succès. Il manquera désormais plusieurs mois de compétition.
Âgé de 26 ans, Elyès Mejri devra observer une longue période d’indisponibilité à la suite d’une rupture des ligaments croisés. Titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense, il avait disputé quatre des huit rencontres de championnat, toujours avec 90 minutes au compteur. Depuis sa blessure, il a manqué les quatre dernières affiches.
Cette absence vient fragiliser un peu plus une équipe déjà en difficulté. L’Olympique de Béja traverse un début de saison compliqué, occupant la dernière place avec seulement cinq points, une seule victoire, deux nuls et cinq défaites. Une série de quatre matchs sans succès témoigne de cette période délicate.
Le club affiche son soutien à Elyes Mejri
Dans un communiqué officiel, les Cigognes ont tenu à adresser un message de solidarité à leur joueur :
« La famille élargie de Baggy Olympian souhaite un prompt rétablissement et un prompt retour sur le terrain à notre joueur Elyes Mejri Majri après avoir subi une opération réussie au niveau du LCA. Courage Elyes », peut-on lire.
L’intervention chirurgicale s’étant déroulée avec succès, le staff médical espère désormais une rééducation rapide et efficace. En attendant son retour, le staff technique devra continuer à trouver une solution pour combler ce vide dans le couloir gauche de la défense.