Tunisie Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Moez Ben Chrifiya. Le gardien de but de l’Olympique de Béja a été victime d’une blessure il y a quelques jours. Cependant, de nouveaux détails viennent d’être dévoilés à ce sujet.
Face à l’ES Métlaoui pour une rencontre de la 13e journée de la Ligue 1 tunisienne, Moez Ben Chrifiya a chuté. Le gardien de but de l’Olympique de Béja n’a pas pu disputer toute la rencontre. La scène était tellement inquiétante que le joueur a été immédiatement conduit à l’hôpital de Jendouba pour des soins d’urgence. À en croire les nouvelles informations, il aurait subi une blessure au niveau de la cheville droite.
Toutefois, le footballeur tunisien doit encore subir des examens médicaux plus approfondis afin que le mal dont il souffre soit déterminé avec précision. Au regard de l’ampleur de cette blessure, Moez Ben Chrifiya pourrait rester cloué à l’infirmerie pendant plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle pour les siens puisqu’il s’agit d’un élément important de l’effectif de l’équipe béjaoise.