Tunisie Foot : Pour remplacer Fakhreddine Galbi, remercié dimanche, l’US Ben Guerdane est entrée en contact avec l’entraîneur de l’équipe de la saison dernière, Mohamed Ali Maalej, actuellement à la tête du club Touik, deuxième division du championnat saoudien.
A la recherche d’un nouvel entraîneur après avoir remercié Fakhreddine Galbi, l’Union Sportive de Ben Guerdane est entrée en contact avec une vieille connaissance : l’entraîneur de l’équipe la saison dernière, Mohamed Ali Maalej, actuellement à la tête du club Touik, deuxième division du championnat saoudien.
Pour rappel, Mohamed Ali Maalej a quitté l’US Ben Guerdane à la fin de l’exercice écoulé pour rejoindre le club saoudien, Touik, avec qui il est lié par un contrat jusqu’à la fin de cette saison.
Selon des informations concordantes, un accord de principe a été trouvé avec Mohamed Ali Maalej pour reprendre en main l’équipe de Ben Guerdane. Un accord tributaire de l’acceptation du club saoudien Touik de libérer son entraîneur.
Tarek Jarraya pisté, aussi
Dans ce genre de situations, les dirigeants des clubs préparent souvent un plan B, au cas où. Selon des infos en provenance de Ben Guerdane, le technicien Tarek Jarraya a été pisté, aussi. Sauf que Jarraya ne fait pas l’unanimité dans le sillage du club sudiste.