L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1: “Youcef Belaïli est suspendu deux matchs”, Chokri Essmaali (membre du bureau de la LNFP)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Dans une déclaration accordée aux médias, ce vendredi en fin d’après-midi, Chokri Essmaali, membre du bureau de la LNFP, a confirmé l’information qui circulait depuis 15h00 GMT : Youcef Belaïli est suspendu deux matchs et s’acquittera d’une amende de 5000 dinars, l’équivalent de 1638 dollars. 

La réunion du bureau de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP), tenue ce vendredi après-midi, s’est terminée. A l’issue de cette réunion, Chokri Essmaali, membre du bureau de la LNFP, a tenu un point de presse lors duquel il a annoncé les décisions prises, dont la sanction infligée à l’ailier gauche de l’Espérance sportive de Tunis, Youcef Belaïli: “En ce qui concerne le dossier de Mohamed Youcef Belaïli, le bureau de la Ligue a refusé la demande de l’Espérance Sportive de Tunis stipulant la présence de ses représentants pour assister à la réunion d’aujourd’hui, suspendre le joueur pour deux matchs et lui infliger une amende de 5000 dinars”. C’est l’équivalent de 1638 dollars.

A noter que l’Espérance Sportive de Tunis a le droit de faire appel de cette décision. Pour rappel, Youcef Belaïli est sanctionné par la LNFP à cause de son geste obscène au moment de célébrer son but contre la JS Omrane en match comptant pour la 25e journée de la Ligue 1. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status