Comme l’avait annoncé son porte-parole, Kais Ben Ahmed, dimanche dernier, l’Etoile du Sahel a déposé un dossier complémentaire pour sa réclamation contre l’ES Tunis. Un dossier qui a été déposé auprès de la Fédération Tunisienne de Football et la Direction Nationale de l’Arbitrage.
L’Etoile du Sahel persiste dans sa réclamation contre l’ES Tunis. Les dirigeants étoilés sont persuadés que le protocole de l’usage de la VAR n’a pas été respecté. La réclamation technique de l’Etoile du Sahel est en rapport avec le penalty transformé par Yassine Meriah et qui a donné lieu au troisième but de la victoire des “Sang et Or”. Un penalty qui a suscité le recours à la VAR avant de l’accorder.
Comme l’avait annoncé son porte-parole, Kais Ben Ahmed, dimanche dernier, l’Etoile du Sahel a déposé un dossier complémentaire pour sa réclamation contre l’ES Tunis. Un dossier qui a été déposé auprès de la Fédération Tunisienne de Football et la Direction Nationale de l’Arbitrage. Le match a été, rappelons-le, perdu par l’Etoile du Sahel (2-3).