Vainqueurs de deux matchs cruciaux dans la course pour le maintien, les joueurs de l’EGS Gafsa ont été récompensés par la direction du club. Chacun d’eux a reçu une prime de 5000 dinars pour les victoires contre l’AS Marsa et l’AS Soliman.
En difficulté pendant plusieurs semaines, El Gawafel Sportive de Gafsa sort la tête de l’eau. Le club du sud tunisien a d’abord battu l’AS Marsa (1-0) dimanche dernier pour quitter la zone rouge, avant d’enchaîner face à un autre adversaire direct pour le maintien, l’AS Soliman (0-1) vendredi.
Soulagée après ces deux précieux succès, qui ont permis au club de grimper provisoirement à la 4e place de la phase Play-out, la direction de l’EGSG a tenu sa promesse envers les joueurs en leur versant une prime de 2500 dinars pour chaque victoire. Cela servira de les encourager à atteindre leur objectif qui est de rester dans l’élite tunisienne.
Il reste quatre matchs à jouer pour les Gafsiens dans cette phase Play-out à savoir deux rencontres à la maison contre l’Olympique de Béja et l’US Tataouine et deux déplacements à Bizerte et à Metlaoui.