INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Bien qu’il y ait eu du grabuge dimanche soir sur les gradins de l’Olympique de Radès, l’arbitre n’a rien signalé sur la feuille du match ES Tunis- JS Omrane.
R.A.S. C’est ce qu’a notifié l’arbitre de la rencontre ES Tunis-JS Omrane, Fraj Abdellaoui, sur la feuille du match, disputé hier au stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès et qui a été soldé par une victoire des “Sang et Or” sur le score (2-0).
Pourtant, du grabuge, il y a en eu au cours du match sur les gradins du stade de Radès : “L’arbitre n’a rien signalé. Il a notifié R.A.S. Du coup, il n’ y aucun risque pour que le derby se joue à huis clos.”, a confié une source proche de l’ES Tunis à AFRICAFOOTUNITED.
Une tempête dans un verre d’eau
Alors que Watania 1, la première chaîne publique tunisienne qui a diffusé le match ES Tunis- JS Omrane, n’a rien montré en direct, les plateaux télé des émissions sportives de dimanche soir ont fait du grabuge et du huis clos au prochain derby, leur menu principal, ce qui a alimenté les débats sur les réseaux sociaux.
C’est finalement une tempête dans un verre d’eau. Pour l’Espérance de Tunis, le prochain match qu’elle disputera à domicile sera le derby pour le compte de la 12e journée de la Ligue 1. Un derby qui sera jouera en présence du public “sang et or”.