L'incontournable du football africain

Tunisie-Ligue 1 : Pas de huis clos pour le derby

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Bien qu’il y ait eu du grabuge dimanche soir sur les gradins de l’Olympique de Radès, l’arbitre n’a rien signalé sur la feuille du match ES Tunis- JS Omrane.

R.A.S. C’est ce qu’a notifié l’arbitre de la rencontre ES Tunis-JS Omrane, Fraj Abdellaoui, sur la feuille du match, disputé hier au stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès et qui a été soldé par une victoire des “Sang et Or” sur le score (2-0).

Pourtant, du grabuge, il y a en eu au cours du match sur les gradins du stade de Radès : “L’arbitre n’a rien signalé. Il a notifié R.A.S. Du coup, il n’ y aucun risque pour que le derby se joue à huis clos.”, a confié une source proche de l’ES Tunis à AFRICAFOOTUNITED.

Une tempête dans un verre d’eau

Alors que Watania 1, la première chaîne publique tunisienne qui a diffusé le match ES Tunis- JS Omrane, n’a rien montré en direct, les plateaux télé des émissions sportives de dimanche soir ont fait du grabuge et du huis clos au prochain derby, leur menu principal, ce qui a alimenté les débats sur les réseaux sociaux.

C’est finalement une tempête dans un verre d’eau. Pour l’Espérance de Tunis, le prochain match qu’elle disputera à domicile sera le derby pour le compte de la 12e journée de la Ligue 1. Un derby qui sera jouera en présence du public “sang et or”.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status