Tunisie Foot : L’Espérance Sportive de Tunis est sous la menace du huis clos à cause du comportement de ses supporters lors du classico disputé il y a une semaine contre le CSS. Des supporters qui ont récidivé en allumant des fumigènes avant de les balancer sur le terrain.
La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a infligé une amende de 7500 dinars, l’équivalent de 2503 dollars, à l’Espérance Sportive de Tunis. Ses supporters ont récidivé en allumant des fumigènes avant de les balancer sur le terrain et ce, lors du classico disputé il y a une semaine à l’Olympique de Radès contre le CS Sfaxien pour le compte de la 28e journée de la Ligue 1.
L’AS Gabès a écopé de la même amende et est sous la même menace du huis clos à cause du comportement similaire de son public lors du match disputé contre la JS Omrane, toujours pour le compte de la 28e journée de la Ligue 1.
Enfin, l’US Ben Guerdane n’a pas échappé au huis clos, deux matchs, et une amende de 10 000 dinars, l’équivalent de 3315 dollars et ce, à cause de l’envahissement du terrain par une frange de supporters et l’agression du banc de l’ES Zarzis, son invitée de la 28e journée.